– Conditions générales –

 

Dans l’hypothèse où la prestation sélectionnée par le client comporte les clichés de « couple », seul le photographe est autorisé à photographier les mariés durant cette séance.

Il incombe au client de recueillir préalablement l’autorisation du représentant religieux afin de permettre la couverture photographique de la cérémonie. Le photographe décline toute responsabilité en cas de refus de ce dernier.

Le photographe s’engage à exécuter sa prestation avec sérieux et professionnalisme.

 

– Réservation –

 

La réservation de la date du mariage ne sera effective qu’à la réception du bon de commande signé par le client auquel devra impérativement être joint un acompte correspondant à 40 % du montant total de la prestation. En cas d’annulation après signature du bon de commande, le photographe conserve l’acompte.

En contrepartie, le photographe s’engage à couvrir le reportage dans les conditions définies dans le présent document à la date prévue.

 

– Diffusion des images –

 

 

Le client accepte que le photographe utilise l’ensemble des photographies pour toutes les mesures visant à promouvoir son activité sur tous supports, et ce, sans aucune contrepartie de quelconque nature.

Le client accepte que les photographies soient diffusées sur une galerie Internet privée dont l’accès est sécurisé par un mot de passe distribué aux seuls invités afin que ces derniers puissent consulter les clichés et, le cas échéant, en acquérir une reproduction.

Le photographe s’interdit de procéder à l’utilisation des clichés dans un but autre que professionnel.

 

 

– Livraison –

 

 

La livraison de la commande se fera, selon la volonté du photographe, soit par colis postal, soit par remise en mains propres au client, et ce, dans un délai raisonnable.

 

 

– Paiement –

 

 

Le client s’engage, outre l’acompte versé à la commande, à régler le restant dû dans un délai ne pouvant dépasser 20 jours francs dès réception de la commande et de la facture.