Mariage d’Erika et Jérémy

Mariage d’Erika et Jérémy

Le mariage d’Érika & Jérémy est en ligne.

Érika et Jérémy se sont dit oui à la mairie de Saint-Vit. C’est au Château de Saint-Loup-Nantouard, en Haute-Saône, que les préparatifs, le cocktail et le reste de la journée se sont déroulés. Érika s’est préparée dans une magnifique chambre à l’intérieur du château. C’est la maman de Jérémy qui a mis son talent à l’œuvre en coiffant la future mariée avant d’aller aider son fils à mettre son costume. Nous avons eu la chance de pouvoir faire quelques photos de couple à l’intérieur du château, puis dans le parc. Le cocktail a débuté par les photos de groupes et les lancers de bouquet (oui il y en a eu deux, Jérémy lui aussi s’est installé sur le perron pour « désigner » le prochain marié mais en vain…). La nuit tombant, place au repas qui a été ponctué par l’ouverture du bal : une chorégraphie raffinée parfaitement exécutée par les mariés. En attendant le dessert, les invités sont venus se faire photographier dans mon studio photo en se déguisant avec des accessoires décalés et colorés…

Merci à vous deux, Érika et Jérémy, de m’avoir fait confiance pour immortaliser cette sublime journée, j’ai pris un grand plaisir à participer à votre mariage !

Les photographies sont accessibles aux invités en renseignant l’identifiant et le mot de passe dans le formulaire ci-dessous.

 

Accès aux albums privés

Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder à vos albums


 

Voici un petit aperçu de leur mariage.

 

Fermer le menu