Vos questions fréquentes
Retrouvez ci-dessous les différentes questions posées par mes mariés. Si vous avez besoin de plus de précison, n’hésitez pas à me contacter.
Mon style de photographie est inspiré du reportage journalistique. Je privilégie les moments authentiques et spontanés pour raconter l’histoire de votre mariage.
Mes forfaits “Authentique”, “Émouvant” et “Prestige” incluent ma présence le jour du mariage, mon déplacement (60 km aller retour depuis Besançon), une galerie en ligne privée, la livraison des photos dans un coffret Usb. Chaque forfait offre des prestations spécifiques, adaptées à vos besoins et préférences.
Pour les forfaits “Authentique” et “Émouvant”, je suis présent jusqu’à 22h. Pour le forfait “Prestige”, ma présence s’étend jusqu’à la pièce montée, dans la limite de 2h du matin.
Oui, les forfaits “Émouvant” et “Prestige” comprennent une séance de photo de couple ainsi que des photos de groupe, pour des souvenirs tendres et joyeux avec vos proches.
La séance photo de couple est un moment privilégié où je vous guide de manière naturelle pour capturer votre amour sous son plus beau jour, dans des clichés intimes et émouvants.
Je capture tous les moments importants de votre journée : les préparatifs, les cérémonies civils, religieuses, laïques, le vin d’honneur, la soirée. ET suivant le forfait que vous choisissez, les photos de couples, les photos de groupes.
J’ai besoin de 3 semaines pour travailler les photos de votre mariage. Les photos seront livrées sous forme de fichiers numériques sur une clé Usb, et également sur une galerie en ligne privée et sécurisée, que vous pourrez partager avec vos proches.
Le forfait “Prestige” comprend également un album de 60 photos.
Pour réserver votre date, il vous suffit de me contacter, nous pourrons nous rencontrer autour d’un café, par téléphone, ou en visio.
Nous signerons un bon de commande.
Oui, je peux me déplacer en dehors de la région.
J’ai pour habitude de photographier des mariages plus loin, et même en Suisse.
Des frais de déplacement supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance.
J’ai obtenu deux diplômes en photographie en 2007 et 2009. Ma formation photographique était basé sur le travail de photo évènementiel et reporter.
Je me consacre à la photographie de mariage depuis 2010…déjà !!
Depuis 2010, j’ai couvert plus de 250 mariages. Je remercie les mariés qui m’ont fait confiance pour leur journée.